Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
RE Bonjour a tous !

Je teste le jeu demain. Arrivée à paris a 10h20, et départ de Paris pour rentrer chez moi à 16h40.

Nous devions etre 4 à aller tester le jeu, mais 2 ne se sont pas manifestés donc jai dis en rigolant à Mr. Grabit qu on aurait deux fois de tps de jeu et il ma dit.. OUI....Ce qui veut dire que je vais bien tester le jeu. De toute facon sur le site atari.fr, c'est ecrit invitation a DECOUVRIR en exclu BT donc..voila!

Pour les costumes et les transformations, ne vous focaliser pas la dessus!!!! En effet, dans B123 Costumes et Transfo avaient leur importance mais dans ce nouveau Budokai, qui n a désormais plus rien a voir avec ses prédécesseur, les cost et transfo c pas le but de les avoir. Par contre les vetements qui se déteriorent, ca aurai été bien-->A noter dans votre dossier

Jai bien parlé avec Ryo Mito sur MSN, mais c'est l adresse de son Assistant.-->il ma dit en anglais que Ryo mavait ajouté dans les contacts car javais gagné le concours et que : " I look Special " -->lol ils sont marrants ces japs !

---Mangasmaniacs---->J'ai tenté de parler sur MSN à l'assistant de Ryo Mito mais il ne répondait pas. En fait l adresse MSN que jai eu est ladresse que son assistant utilise pour parler à des autres personnes de Bandai, donc il est rarement disponible.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)