09-01-2005, 02:43 PM
même si ce n'étais que pour un perso que l'on a les transfos, je choisis garlic qui est une petite crotte qui se transforme en un bete de muscle il faut aussi se dire qu'un tel personage est vraiment pas facile à inclure dans un jeux car il est "invinsible" ce ki donne que pour le battre faudrais contré dead zone et ce serait chiant car celui ki à garlic ne le fait pas et te botte ,et si ils ne lui mettent pas ce truc d'invinsibilité il y aura toujours des gens pour dire ahhhh vous êtes pas fidele aux animes!!! alors je crois que des persos asser complexe comme garlic ou encore ildegan sont préférable d'étre ajouté dans un second opus pour qu'ils puissent corrigé leurs erreur...puis sérieusement est ce que ildegan sans transfo en vaut vraiment la peine, vu comment ils ont manager d'inclure des oozaru c'est bien mais je trouve un peu bizare l'angle de vue alors voila sinon c'est vrai que inclure Tapion et Paulkuan ca aurait été cool car ils n'ont pas de transfo et ils ne sont pas vraiment très conplexe....sinon pour le prochain moi je veux la forme initial de janemba .... gorss bebe gaaagaaaaa !!!!! il me fait toujours marer celui là ^^