Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Un trailer, une preview...et vous êtes tous en train de vous exiter et de descendre le jeu sans savoir vraiment de quoi il en retourne, il manque quoi dans ce jeu à part les transfo?
J'ai vraiment du mal à vous comprendre, il vous en faut toujours plus plus plus, qu'est ce qui vous dit que ce jeu ne va pas vous plaire une fois la manette en main, vous editez la preview, vous prenez chaque mot, et à chaque virgule vous dégainez.
Vous vouliez les vetements dechirés pendant les combats, vous les avez, mais nan c'est pas assez, ça ralait pas autant quand ils n'y étaient pas dans B3?
Vous avez des arenes immense, avec possibilté de se cacher, d'anticiper, de démolir les montagnes.
Aller sous l'eau! Vous réclamiez ça haut et fort! vous l'avez, et pourtant j'ai presque pas vu de manifestation allant dans ce sens.
Le vole est totalement libre, en haut, en bas, rotation total sur sois-même, ça vous plait pas?
Les persos que vous réclamiez l'année derniere son presque tous là, ça vous fait pas plaisir?
Vous avez vu dans une vid, dans le stage du tournoi, que les persos pouvaient mettre pied à terre hors du ring sans perdre, alors que PlayFrance vous dit l'inverse (ou plutot qu'on peut sortir du ring, mais que tant le pied ne touche pas terre, rien n'est perdu), qu'est ce qui vous dit que ce que vous avez vu n'était en mode duel en 2p avec le choix du hors ring ou non?
Pour l'histoire du ki, krilin ne repere pas frieza et ses hommes sur nameck? Yamcha et TenchinHan ne repere pas frieza et son pere quand ces derniers debarque sur terre? Je me trompe peut etre, je sais pas.
Je sais pas j'ai vraiment du mal à comprendre autant de négativité envers quelque chose qu'on connait à peine, aparement votre choix est deja fait, vous n'acheterez pas le jeu. Bah tant mieux pour vous si sans l'avoir essayé ou l'avoir explorer un peu vous connaissez deja tout sur le jeu, là j'admire. :)

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)