Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Kuuybi a écrit :oui tu me meme dire que ca sera un hit. (18/20 !!)

les vetements se déchirent en fonction de la barre de vie !

pas de probleme de collision !

les cut scene de l histoire refletent tres bien l histoire, celle ci est tres fidele, justement aussi car il y a un objectif particulier a chaque combat.

pas de diff costumes.. mais finalement quand on est dans le jeu on ressent vraiment pas le besoin de changer son costume lol

Donc c'est en fonction de la barre de vie Icon_evil , enfin peut être qu'on peut le comprendre je pense que une Ultimate dés le début une autre à la fin n'aura pas le même effet Icon_biggrin la fatigue et tout ...

Si non voici quelques avis de Sebb (Playfrance) wink .

Sebb a écrit :Concernant les attaques ultimes, elles peuvent vous paraître moins impressionnante c'est vrai mais (avis perso) je trouve que le combat gage en dynamisme. On est pas coupé par une quelconque cinématiques d'attaques ultimes (même si elles sont pas tous super longues). Là on a pas le temps de souffler, je préfère comme ça :)

Apparement même si les Ultimates sont moins impressionantes , ça à l'air de lui plaire vu que l'action ne s'en trouve pas ralenti .


Sebb a écrit :
Chenzen a écrit :Sebb-->le mode scenario est-t-il dynamique ?
ou bien ça n'arrete pas de parler etc....

Pas trop de temps mort, ça m'a fait penser au mode story du premier Budokai.

Maintenant j'ai hâte de voir les séquences de l'anime avec le moteur du jeu (à la base, Bandai voulait insérer les vrais séquences mais ils ont trouvé que ça faisait une coupure, c'est pas faux.)

Dommage , Moi perso ça l'aurait fait avec les vrais Extraits de l'Anime surtout si au niveau graphique ils sont commes les Intros de Budokai 2 et 3 wink .


Sebb a écrit :Greg-nas >> Les dégats en temps réel sur les persos c'es sympa à voir, surtout à la fin quand tu vois ton joueur dans un sale état, tu vois que le combat a été rude 8O La dégradation est progressive.

Pour le nom des attaques, de souvenir (ça fait plus d'un mois maintenant) je dirai oui. Ils ont toujours crier leur attaques, non? J'ai en tête Goku qui lance son Kaméhaméha en criant.

Ce que j'admire le plus c'est la retranscription du style des perso. J'ai jouer avec Chaozu par exemple, et ben il se déplace pareil que dans l'anime : il est droit et stoïque, ça m'a marqué sur le coup.
Et puis les fans verront aussi que les attaques sont fidèles au perso, vous vous demandez si Chaozu peut se sacrifier en s'accrochant sur le dos de l'adversaire comme il l'a fait sur Nappa dans le manga? Je me suis posé la question et je l'ai fait Icon_biggrin

Des éléments retranscrit à l'identique tout comme ce fut le cas avec Budokai 3 et bas tant mieux Ryo Mito à finalement bien travaillé Icon_lol


Edit: Tu as dis sur JV.com que Tortue Génial avait ses gros muscles lors de sont attaque tu es sur ? lol Icon_biggrin et Super C-13 Présent en tout cas j'espére que c'est bien vrai ça serait sympa ces 2 éléments en plus Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)