09-03-2005, 11:51 AM
Kuuybi a écrit :non Genki ,30 pour finir le story mode a 100% et dit toi qui faut au moins le finir deux fois pour tout avoir.
Ne critique pas atari, de toute facon c est bandai qui décide et enfin c les développeurs tel que ryo qui décide le plus car EX: Les muziks de la série coutent rien au japon , et c trop cher la licence en europe jen ai parlé avec grabit! donc voila, c pas si simple Genki, mais ne sousestime pas Atari, c grace a eux les voix jap, ils font un putain de taf et tu les remerciera tellement que tu trouvera ce jeu mervielleux
un vra hit qui s annonce. Pour la ps3 il y aura des DBZ..selon Grabit
Fais moi confiance STP :)
Encore Merci en tout cas 30 Heures si c'est vrai c'est vraiment un bon point si non Kuuybi a dis que Freezer 2 Nd forme serait dispo je reprend le poste de JV
Citation :encore deux petites réponses, ca me fait plaisir de vous voir baver, car moi aussi je bave comme un dingue!
vtv-->nan, c est les fusions que tu choisis, tu peux avoir gogéta pdt tout le combat comme un perso a part entiere
mort_sanglante-->pas krilin avec c cheveux,
Mecha Freezer
Freezer
Freezer2
// 3
// corps parfait
// 100%corps parfait
Donc finalement il est bien présent

Ps: Pour la Suite on le sait depuis plus d'une semaine

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)