Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
GOKUDA003 a écrit :Je suis d'accord avec Mirai no Trunks dans l'ensemble, trop de posts pour rien dire, et pour gueuler sur des détails, mais jamais un pour dire "waah ce detail, c'est ahurissant ! cool!"....
Ca me ferais du mal que les persos n'ai pas d'animes faciales et qu'ils ressemblent à des figurines lorsqu'ils exécutent une attaque, mais je ne vais pas en faire un fromage ni m'étaler dessu sur 3 pages comme vous le faites :S

je rejoins l'avis de Mirai no TRunks et GOKUDA ! Parfaitement d'accord avec eux... Pour moi c'est une évidence... elles y seront !!! Et personnellement, cette version Bêta ça fait plus d'un mois quel est sortie depuis ce temps ils ont du les avoir fait. Ou encore peut être qu'ils n'avaient pas eu le temps de les inclures dans le jeu ?! En tout cas je reste confiant, arretons-nous de nous acharner à dire "Alors elle y sont ses animations ??? HEin Hein Hein ??? Parcque c'est capitale, si sa y est pas, c'est de du caca en boite..." Je crois que depuis 30 pages environs, on lit la même chose, d'abord les tranfos, le gameplay trop sympliste, les persos, les costumes, les dégâts, les collisions, les arènes, les noms des modes de jeu, la vitesse des cût-scene, les musiques, et maintenant les animations faciales... Quel sera le prochain défaut à repeter pendant 5 pages ???

Moi j'vais soutenir un point qui est cool ! Apres avoir appuyer sur la touche d'attaque, les trois autres touches se transforme aussi en touche d'attaque, donc le jeu sera plus recherchait au niveau des attaques que Budokai 3 ? Vu que Budokai avec seulement trois touches (Punch, Kick et O lol)(même si je sais que le nombre de touche ne signifique pas que le gameplay sera plus évolué).
[Image: 1069926.png]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)