hokage_sama a écrit :Mangasmaniac, tu peux demandé à Ryo :
"Est-ce que dans la version final du jeu, les animations faciales seront présentes lors des attaques" .???
No Prob je demendrai

, lol par contre Kuuybi je commence à avoir peur soit tu te laisses aveuglé par ta passion de Fan ce qui n'est pas en la faveur du jeu obligatoirement soit tu as eu le droit à un lavage de cerveau

.
Par contre c'est vrai qu'on parle beaucoup mais pas pour rien

selon moi , on est sur un forum chaque membre doit s'exprimé surtout comme dans un forum comme celui-ci on la communauté est trés uni :) , aprés je suis d'accord que si on entend la même chose à chaque fois ça peut devenir saoulant , mais bon perso moi ça ne gêne pas

si on parlait à les fois des points poisitifs et négatifs ça serait encore mieux au lieu de ne faire qu'allusion au point négatif .
D'un autre côté faut pas oublié un point positif et bas il est positif justement

que peux t'on dire de plus c'est pour ça qu'on a pas trop le choix et qu'on parles des points négatifs

.
Bon bas voilà si vous voulez changé de sujet libre à vous

.
Edit: Par Contre c'est vrai qu'on devrait parlé un peu plus des positifs :) . Bien que je vois pas grand chose à dire dessus si ce n'est "Trop bien"

, Ce que je veux dire par là c'est que c'est sympa qu'il ai plein de point positif mais tant qu'a faire cherchons les négatifs

.