Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Zuka a écrit :La perfection n'existe pas.
De toute façon, quoi qu'il advienne, vous aurez toujours quelque chose à redire.
Ca m'etonne même plus, chacun a droit à la critique Ok, mais le jeu même pas sortie c'est lourd à force.
Je me rend compte, que ce soit dans la vie de tout les jours ou ici, c'est toujours la même rengaine, personne n'est jamais content, jamais jamais, toujours pareil, la pluie ou le beau temps ça rale, la meche de cheveux qui bouge pas dans un jeu video c'est pareil.
Estimez vous deja heureux d'avoir les moyens de vous offrir ce genre de loisirs.
Je passe pour un lourdeau en disant ça, mais franchement à force de voir, ou de lire, tout le temps ce genre de mécontentements, bah c'est saoulant, désolé. cool

Zuka, c'est normal qu'il y ait des critiques même si parfois c'est vrai qu'on en parle trop longtemps. Comme disait mon prof de philo, l'Homme est de nature perfectionniste, et c'est la raison pour laquelle il ne sera jamais satisfait.
Sinon, moi je souligne le point que je trouve le plus positif, c'est les contres, j'adore ce new systeme. En plus, si même les ultimates sont contrables, alors je m'incline.
Faut qu'on organise un vol de la béta chez Atari... Ou alors qu'on se fasse passer pour des testeurs qui font une preview, lol. Aller va Icon_arrow
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)