09-10-2005, 11:28 PM
Zuka a écrit :Plus le temps passe et plus je me rend compte de l'attitude inadmissible de Kurumada, de là à le prendre pour le pire des égocentrique du monde...surtout en voyant la photo prise avec ses deux nouveaux seiyu adoré...ça fait mal au coeur de voir qu'un gars qui a réussi à autant nous faire réver avec ses héros puisse faire une chose pareil...
Imaginez Toriyama faisant la même chose avec Nozawa et les autres, j'imagine même pas..
Toriyama est moins con que Kurumada et il a un cerveau lui au moins!!!

Franchement on dirai que ce boubourse de Kurumada n'a fait Saint Seiya que pour le fric!!
Il ne respecte meme pas son propre travail et surtout les fans de St Seiya (d'ailleurs c'est grace a st seiya qu'il est connu de tous car avec les merde qu'il a fait a coté nous vla bien)
Serieux je sais vraiment pas ce qu'il a fumé mais en ce moment il depasse les limite de la connerie et il m'enerve au + haut point

Moi qui attendait avec grande impatience la suite de Hades, je me dis que ds ces conditions ca va vraiment etre nimporte quoi..
Enfin bref
Sinon quelqu'un a til des news de la petition?? Voir si elle a fait bougé un peu les choses
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...