09-13-2005, 10:02 AM
Ecoutez SVP !!
Le but n'est pas forcément d'avoir un jeu qui colle exactement au manga, le but est que le jeu donne le plus grand plaisir et le plus grand interet, tant au niveau du gameplay que des caractéristiques des personnages. Par exemple Saint Seiya collait bien a la série et pourtant ca a été un flop, enfin on prend que tres peu de plaisir à y jouer même en etant un fan (et j en suis un!
)
Donc si on respecte les puissances ca ne rime absolument à rien au niveau de linteret du jeu! Il n y aura que goku et végéta qui soit bien équilibrer, faire trop réaliste devient abérant excusez moi de vous le dire. Tortue Génial a 150 de ki environ et gogéta 4 en a combien ??? plusieurs millions je crois ?? alors ca voudrait dire qu il n y a aucun intéret a faire le combat tortue génial VS Gogéta !
Et ce nest pas uniquement (Genki) en rajoutant des attaques spéciales aux persos pourri qu ils deviendraient intéressant pour autant.
Il faut modérer les puissances et cela est tres bien fait!
Moi j y ai joué je peux vous le dire, Goku4 est bien plus fort que Goku 1 mais disons que si on profite des avantages (en boostant également avec les Z Items) de Goku 1 on peut tres bien etre fort avec lui.. Moi par ex jador Goku SS2 je trouve que c est sa transfo la mieux réussi alors je vais pouvoir prendre du plaisir et pouvoir me battre contre tout les autres persos, que ce soit boubou cell freezer végéta, je n aurais pas gagné ni perdu d avance.
Et Genki, je précise aussi pour toi que le mode histoire respecte bien les puissances par contre! Mais pas les autres modes de jeu, car a plusieurs autant que les combats soient plus equilibré.
Par contre comme je viens de le dire le mode histoire respectent les puissances, par exemple radditz est bcq plus fort que dans le mode duel, ou 100guerriers ou tournoi. L objectif de toute facon contre radditz n est pas de gagner mais de gagner du temps ( on doit survivre 60sec pour laisser du temps a piccolo pour faire son makankossappo)
Donc voila, cetait juste pour vous expliquer un peu pourquoi le jeu avait été réalisé de cette maniere
sinon Revenez sur Atari.fr jai mis une autre post ! :
http://forums.eu.atari.co[...]p=483947#post483947
Ca peut peu etre vous interesser
Sur ce bonne journée a tous. je retourne chez atari Vendredi, je vous en dirait des nouvelles et si ca se trouve ca sera la versione finale de tenkaichi
Le but n'est pas forcément d'avoir un jeu qui colle exactement au manga, le but est que le jeu donne le plus grand plaisir et le plus grand interet, tant au niveau du gameplay que des caractéristiques des personnages. Par exemple Saint Seiya collait bien a la série et pourtant ca a été un flop, enfin on prend que tres peu de plaisir à y jouer même en etant un fan (et j en suis un!

Donc si on respecte les puissances ca ne rime absolument à rien au niveau de linteret du jeu! Il n y aura que goku et végéta qui soit bien équilibrer, faire trop réaliste devient abérant excusez moi de vous le dire. Tortue Génial a 150 de ki environ et gogéta 4 en a combien ??? plusieurs millions je crois ?? alors ca voudrait dire qu il n y a aucun intéret a faire le combat tortue génial VS Gogéta !
Et ce nest pas uniquement (Genki) en rajoutant des attaques spéciales aux persos pourri qu ils deviendraient intéressant pour autant.
Il faut modérer les puissances et cela est tres bien fait!
Moi j y ai joué je peux vous le dire, Goku4 est bien plus fort que Goku 1 mais disons que si on profite des avantages (en boostant également avec les Z Items) de Goku 1 on peut tres bien etre fort avec lui.. Moi par ex jador Goku SS2 je trouve que c est sa transfo la mieux réussi alors je vais pouvoir prendre du plaisir et pouvoir me battre contre tout les autres persos, que ce soit boubou cell freezer végéta, je n aurais pas gagné ni perdu d avance.
Et Genki, je précise aussi pour toi que le mode histoire respecte bien les puissances par contre! Mais pas les autres modes de jeu, car a plusieurs autant que les combats soient plus equilibré.
Par contre comme je viens de le dire le mode histoire respectent les puissances, par exemple radditz est bcq plus fort que dans le mode duel, ou 100guerriers ou tournoi. L objectif de toute facon contre radditz n est pas de gagner mais de gagner du temps ( on doit survivre 60sec pour laisser du temps a piccolo pour faire son makankossappo)
Donc voila, cetait juste pour vous expliquer un peu pourquoi le jeu avait été réalisé de cette maniere
sinon Revenez sur Atari.fr jai mis une autre post ! :
http://forums.eu.atari.co[...]p=483947#post483947
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Sur ce bonne journée a tous. je retourne chez atari Vendredi, je vous en dirait des nouvelles et si ca se trouve ca sera la versione finale de tenkaichi
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario