09-13-2005, 07:21 PM
Taikentsuken a écrit :Merci pour toutes les infos à tous, cependant j'ai un mot à dire.
Concernant ce que Gregnas nous a fait parvenir!!!!!
Je trouve ça, mais alors complètement hallucinant de voir que les transfo ont été supprimé pour créer un équilibre.
Non mais je suis désolé, mais si Gokuh, je le prend comme exemple mais c'est la peine pour tous, et bien s'il avait changé se ne serait ce que les coups, les attques, les ultimates en fonction de la transfo du perso et bien pas besoin de créer un équilibre telle qu'il soit.
Et puis, bon faire du Torutue Génial VS Gogeta, je vois mal même si il boost etc.. les qualités du perso ça peut être jouable!!! C'est n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est dans la logique de Dragon Ball Z qui est des persos classés selon leurs forces.
La meilleure des choses qu'ils auraient du faire, c'est tout simplement de laisser le choix des transfos ou non. Comme ça tout le monde serait content.
Et puis excusez moi, mais perso je prefere un perso qui se transforme juste pour la classe avec les mêmes coups mêmes attaques etc..., que de rester tout un combat avec un perso qui se transforme pas.
Voila je pense que j'ai crié un bon coup car là il le fallait.
PS:Ne croyez pas que je critique comme ça pour le fun que ça me fait plaisir, et puis en plus je l'ai déja commandé donc je l'aurais quand même.
Si on suit ton raisonnement, il suffit alors de faire un personnage avec les 10 personnages les plus forts de DBZ... Quel est l'intérêt de jouer avec Chaozu alors qu'on sait très bien qu'il n'a aucune chance de gagner?
Le retrait des transformations m'a un peu fait peur initialement mais j'ai compris le raisonnement de Spike et je pense finalement qu'ils ont eu raison.
Gogeta vs Tortue Géniale... I can't wait!
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...