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[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Taikentsuken a écrit :Non mais en fait personne n'a compris ce que je voulais dire.

Ce qu'ils auraient du faire, c'est en plus de caractériser chaque perso comme ils l'ont fait la, style Gokuh Normal et SSJ1 ont des coups differents.
Et bien ils auraient du faire, Gokuh Normal qui puisse se transformer en gardant ses coups, et Gokuh SSJ se met au niveau 2 ademettons en gardant ces coups aussi.
En gros ça serait le sysème parfait, de partir avec un perso de base, même si c'est le même perso (Gokuh) selon sa forme initiale, il pourra se transformer. C'est jusqte une question d'esthétique, comme ça tout le monde est heureux et le combat reste équilibré puisqu'on touche à aucune des caractéristiques du perso.
Vous comprenez?

Ouai je vois ce que tu veux dire mais bon ca ne servirai a rien (mise a part le plaisir de se transformer donc pour l'ésthetique comme tu dis)

Car sil aurai fait le systeme dont tu parle (que Goku normal SSJ SSJ2 etc.. garde les meme coups , et bien on aurai eu largement moins de diversité

Or la avec les transfo a part entiere, on a un persos different a chaque fois, c'est la tout l'interet
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...


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