09-14-2005, 11:55 AM
hokage_sama a écrit :j'ai tjrs rever de jouer avec Raditz SSJ ou Baddack SSJ (vs Bejita-O (le roi) SSJ sa serait trop bon loool)
A bon?? Ben pas moi... vraiment pas!!
Mirai no Trunks a écrit :tout les persos auront leurs chance et auront le meme nombre de coups ce qui est important (pour ma part j'aime bcp le peross C17 qui a été selon moi assez delaissé ds les budokai niveau coup (meme sil lui ont mit une ultimate ds le 3 il avait moins de coups que les persos principal)
oui je suis ravi qu'il on travailler sur ce point c'était vraiment frustrant
Taikentsuken a écrit :Et puis, bon faire du Torutue Génial VS Gogeta, je vois mal même si il boost etc.. les qualités du perso ça peut être jouable!!! C'est n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est dans la logique de Dragon Ball Z qui est des persos classés selon leurs forces.
Ouais mais bon dans la logique de Dragon Ball Z ...
Tortue Génial VS Gogeta... Enfin moi, sa ne me viendrait pas a l'esprit. Tous comme je suis contre les "if stories"...
J'attends de voir ce que sa va donner mais, même si je le regrette, je crois que c'est "jouable" de ne pas inclure les transfos, parce que les personnages n'étaient pas exploiter suffisamment par rapport à leur transformation... mais ce qui m'ennuis le plus c'est le manque de costumes.
Comme je l'ai déjà dit, j'espère un retour d'ascenseur de Spike à Dimps pour nous sortir Le Budokai