Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
LaRésistance a écrit :
Genki a écrit :Je suis pas de ton avis la résistance wink

Y'a quand même un intérêt d'avoir Tenshinhan ou Yamsha moins forts que Gokû SSJ4, les voir ce battre à arme égal n'est pas logique, mais ce n'est pas pour ça qu'il reste imbattable avec eux wink

C'est vrai, il n'est pas imbattable mais la tâche se révèle être quand même bien plus difficile qui si tu joues avec Vegeta SSJ4 par exemple.

Je ne dis pas de mettre tout le monde au même niveau, mais faut quand même donner un petit coup de pouce aux personnages moins forts sinon quel est l'intérêt de les utiliser? Autant Yamcha et Tenshinhan étaient relativement puissants dans Budokai 2 alors que dans le 3, leur puissance faisait peine à voir (surtout Yamcha qui était quand même le seul à se prendre sa propre attaque ultime dans la tête si le duel n'était pas gagné).

Concernant les "what if stories", je ne comprends vraiment pas pourquoi certains d'entre-vous s'y opposent tant que ça. Nous la connaissons tous par coeur l'histoire de Dragon Ball, ce n'est pas un manque de respect que de vouloir ajouter des histoires inédites, au contraire. Je trouve d'ailleurs que c'est un meilleur argument de vente que de refaire pour la 500ème fois la même histoire. Si les scénarios alternatifs ne plaisent pas, personne ne vous force à y jouer mais n'essayez pas de gâcher le plaisir des autres.

D'ailleurs, je pense que si ils ne nous offrent pas plus d'histoires alternatives dans les futurs jeux Dragon Ball, ils arrêteront de faire des jeux. A part les fans "hardcore" (nous) qui achèteront presque à coup sur un jeu estampillé DBZ, je doute que le reste des gens continueront à payer pour des jeux qui, même si le gameplay change un peu, proposent exactement la même chose à chaque fois.

Je suis tout à fait d'accord avec toi tu résumes parfaitement la situation pour les IF Story je pense exactement comme toi wink et je l'ai même dis :) en effet à quoi bon joué à un jeu ou l'ont sait tous ce qui va se passé , on a aucune surprise aucun supence alors qu'avec les IF Stroy c'est autre chose :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)