09-14-2005, 03:53 PM
LaRésistance a écrit :Pour les "what if stories", c'est "MadRocco" qui avait critiqué ça plus haut. Je suis content de voir que ça te plaise Genki, n'étais pourtant tu pas contre ce genre d'histoire quand Budokai 2 est sorti?
En tout cas je suis 100% pour. L'histoire avec Krillin, Cell, Yamcha et Tenshinhan dans Budokai 1, le scénario de Piccolo et Gotenks dans Supersonic Warriors, le scénario secondaire de Yamcha dans Budokai 3... Ne sont que des arguments pour moi du bien fondé des scénarios alternatifs. Puisqu'on ne sait pas ce qui va se passer, on a encore plus envie de jouer.
Attention ! Budokai 2 je ne prend pas vraiment ça pour du "If story".
Pour moi ce genre d'histoire inédite doit se passer hors du scénario original (quand je dis hors, ça veut dire que ça ne doit pas entraver l'histoire classique), ce qui n'était pas du tout le cas dans Budokai 2 qui mettait du Majin Cell et Majin Freeza DANS LE SCENARIO ORIGINAL, là pour ça je dit non !!
Mais tout comme Budokai 1, j'adorais les scénario avec Kuricell ou Bejîta qui devient SSJ au tout début, ... ça c'est excellent et ça ne rentre pas en compte dans l'histoire originale, ce qui est important :) Dans ce dernier cas je suis 100% pour !!