Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Vous aller dire que je suis hyper lourd, mais sincèrement je suis encore déçu des vidéos...

A part la vitesse du jeu, la vue qui semble au final très plaisante et les décors très grand, je trouve toujours beaucoup trop de choses à redire ! Vous me direz que les vidéos ce sont des gars qui ne savent pas jouer qui ont les manettes, certes, je suis complètement d'accord (quand on fait Kikoha sur Kikoha, concentration, Ultimate à répétition faut vraiment pas savoir jouer...), mais de mon côté je trouve ça EXTRÊMEMENT FRUSTRANT de ne pas pouvoir se transformer !!! Regarder les 3 vidéos, nous avons des Saiyajins normaux, un Freeza normal, un Cell normal, on attend que des les voir se transformer, hors rien !!!! Sur chaque combat que je ferais manette en main je ne pourrais oublier ça et franchement c'est ignoble d'être fixé ainsi sur cet énorme défaut Icon_cry

Une autre chose que Mystvearn pensait que c'était corrigé, hors je vois que c'est pas le cas, ce sont les expressions !!! Les personnages sont sans vies ! Les utlimates ont ne prend aucun plaisir à les regarder ! Icon_sadIcon_sad

Franchement avec toute la meilleure volonté du monde j'ai sincèrement du mal à lui trouver des points positifs hormis ceux que j'ai cités !

Berserk_92 : Comparer Sparking à Sagas faut pas exagérer non plus...

Je ne veux pas relancer de débats, juste donner mon avis c'est tout. Si c'est pour me critiquer, retenez-vous car dans ce cas je préfère encore que personne ne réponde à mon message. Je veux juste discuter calmement wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)