09-20-2005, 01:11 PM
Zuka a écrit :Genki a écrit :Ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte d'avoir le jeu en main, mais pas parce que je suis impatient et pour m'éclater dessus, contrairement aux précédents opus Budokai, mais bel et bien pour qu'on puisse réellement critiquer ce jeu à sa juste valeur (je précise que la critique peut-être aussi bien négative que positive pour ceux qui en douterait)
Ce que je suis sur c'est que beaucoup (peut-être moi qui sait !!??) changerons d'avis quand ils l'auront en main !
Oh voila quelque chose qui fait plaisir à lire
J'ai vu les vidéo, alors je sais pas si c'est du au mode audio des persos ou des zics, ou aux joueurs moyens de chez PlayerOne, mais je suis un peu deçu, ça à l'air très bien, mais j'ai toujours l'impression en voyant les videos, que les persos sont en papiers et n'ont pas de réelle consistance.
Reste à voir pad en mains.
Oh non les persos ne sont pas en papier !
Bien dit en tout cas Genki ca fait plaisir. Un peu de pragmatisme même quand on est amoureux (de DBZ) ca ne fait pas de mal. La formule "on verra bien" est la plus approprié.
Oui je ne commente pas beaucoup sur JV.COM, je n'ai plus le temps maintenant que c'est la rentrée..
Sinon trois nouvelles vidéos (today normalement):
c'est le résultat de l invitation chez atari
1- je fais 63 combos !
2- je me bats avec abdo belarbi
3- idem
voici le lien, les vidéos seront bientot pretes et je pense qu'elles metteront pas mal de monde d'accord pour dire que Tenkaichi sera bel et bien un hit :
http://forums.eu.atari.com/showthread.p ... post579221
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario