09-20-2005, 03:38 PM
je pense qu'il n a pas tt a fait tord : "Les transformations sont bien présentes dans le jeu (avec des surprises particulièrement savoureuses d’ailleurs) mais ne se font pas pendant les combats. Mais cela ne gache en rien le plaisir (Vejeto, Hatake, Abdo confirmeront) Ce choix a été fait dans le but unique d’équilibrer le jeu en rendant TOUS les persos intéressants à jouer, et en permettant à divers types de joueurs de trouver les persos qui s’adaptent à leur style de combat et non pas l’inverse.
Qui veux jouer avec des persos qui n'ont qu'un ou deux coups spéciaux ?...Surtout quand on affronte un adversaire qui peux se transformer 4 fois et qui possèdent en plus 4 attaques spéciales...réponse: personne. Rappelez-vous de vos parties de DBZ budokai 3 et vous verrez que c’est vrai."
sinon quelqun parlé de c3po pour comparer les mouvements des persos et la aussi chui plutot daccord
c 'est pour moi le principal defaut mais le coktail liberté vitesse sera, je pense, jouissif :shock:
Qui veux jouer avec des persos qui n'ont qu'un ou deux coups spéciaux ?...Surtout quand on affronte un adversaire qui peux se transformer 4 fois et qui possèdent en plus 4 attaques spéciales...réponse: personne. Rappelez-vous de vos parties de DBZ budokai 3 et vous verrez que c’est vrai."
sinon quelqun parlé de c3po pour comparer les mouvements des persos et la aussi chui plutot daccord
c 'est pour moi le principal defaut mais le coktail liberté vitesse sera, je pense, jouissif :shock: