09-21-2005, 12:58 PM
ouaip pas mal ces videos mais je trouve que les voix manque vraiment de punch, ce qui m'inquiète c'est que les persos ne crient pas le nom des attaques, ex: kienzan de krilin, makkamposampo de piccolo... et ça c'est dommage si ça reste comme ça ça enlève énormément à l'ambiance du jeux ( sangohan enfant m'a paru trés trés fade au niveaux sonore).
bon sinon le jeux à l'air super speed et graphiquement c'est superbe, mais justement ce donner tant de mal pour un jeux et "oublier" des détails (pas si insignifiants que ça) genre cris des attaques avec échos ( ce qui a fait en partie le succès de dbz), bref attendons la version dèf mais j'ai peur pour l'ambiance sonore ( à toi de jouer mystvearn héhéhéhé
)
ah j'oubliais les musiques , c'est pas les musiques de l'anime apparemment ?
bon sinon le jeux à l'air super speed et graphiquement c'est superbe, mais justement ce donner tant de mal pour un jeux et "oublier" des détails (pas si insignifiants que ça) genre cris des attaques avec échos ( ce qui a fait en partie le succès de dbz), bref attendons la version dèf mais j'ai peur pour l'ambiance sonore ( à toi de jouer mystvearn héhéhéhé

ah j'oubliais les musiques , c'est pas les musiques de l'anime apparemment ?