09-25-2005, 01:47 PM
Genki a écrit :Micka 182, pour ton info personnelle, un DVD seul au Japon coûté environ 9000 yens, soit environ 70 euros.
Ca m'énerve qu'on dise que ce sont des prix abusés sans connaître la raison. Certes c'est cher, mais pour le Japon c'est un prix à peu près normal.
La figurine ne semble pas te plaire, ce que je ne comprends même pas étant que lé finition est vraiment très soignée...
Je signale aussi que la paquet fait 7KG !
Je sais pas, ce coffret n'arrive pas a m'emballer, je trouve que les produits dedans ne sont pas très allechants.
Et pour la figurine, quand je vois les articulations .... je peux pas m'empecher de la trouver cheap.
Pourquoi pas une statue en resine ? Y'a quand même moyen de faire largement plus chouette, surtout pour ce tarif.
Désolé de te "vexer" mais pour moi, japon ou pas, ce qu'il y a dans ce coffret ca vaut pas plus de 150 euros ...
Et en ce qui concerne le 70 euros pour un DVD ....
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7- ... 0-q1g.html
Je doute que chez Play asia ils vendent a perte.
Et la "first print edition" était au même prix ....
Si c'est cher, c'est uniquement grace a l'offre et a la demande, exactement comme pour Radiant Silvergun sur Saturn qu'on peut vendre à 400 euros, mais ca ne veut pas dire que c'est justifié.