09-25-2005, 02:26 PM
Genki a écrit :Mais je n'ai pas parlé du DVD Final FAntasy qui coûtait 70 euros ! J'ai parlé des DVD en général au Japon ! C'est ce qui explique les prix élevé des coffrets, d'autant plus quand ceux-ci sont limités !
Tu as en plus dans le coffret un DVD avec des bonus et l'OAV Last Order, inédit et spécial au coffret ce qui renforce ça valeur ! En plus dès que c'est limité alors là c'est parti !
Je ne dis pas que le prix n'est pas élevé, je suis parfaitement d'accord ! Je dis juste que les japonais ont à l'origine des prix élevés pour les DVD et les coffrets ! Donc je n'apprécie pas quand on dit c'est que ce sont des prix abusifs alors qu'en fin de compte il sagit de DVD normaux !
Pourquoi tu m'as parlé des DVDs à 70 euros si tu ne parlais pas de FF alors que justement on parlait des coffrets FF ^^; !
Raaah, comment veux tu qu'on s'y retrouve :)
Sinon pour conclure, moi aussi je m'achéte des abjets limités dans ce genre, cependant même si je les achéte cher, je me rend compte que les prix sont abusés pour ce que c'est.
Et je trouve que c'est le cas de ce coffret, qui surf sur le phenomene FF7.
Mais pour moi, la palme dans cette histoire c'est le fait qu'il en soit sortit 77 777 ....
J'arrive a chopper des statues de Wolverine (personnage quand même LARGEMENT connu dans le monde et particulierement apprecier) limitée à 2000 ex, alors 77 777 ....
Mais je comprend que tu sois content de ton acquisition, car dans son ensemble c'est evidement un bel objet collector. Mais il faut comprendre que pour le rapport prix/contenu on peut être largement refroidi.