11-08-2004, 07:03 PM
spectaa a écrit :Boycotter pour des voix us est une chose(que je ferais surement), boycotter pour un retard de quelques jours c'est autre chose, non serieusement, c'est le moment d'apprendre la patience au lieu de vouloir boycotter pour n'importe quoi.Maintenant si t'y tient vraiment apres tout c'est ton argent...
Bon, déjà c'etait un peu second dégré le fait de boycotter O_o .... j'avais as pour but de diriger un boycott, c'est juste que si le jeu est retardé, ca va un peu m'agacer ... et oui, certains sont de étérnels impatients ^^ !
Mais toujours est-il que lorsque l'on repousse une date de sortie d'une semaine, on en donne la cause. Certains attendent le jeu comme des fous au point de ne plus en dormir (si si, je suis sur que des gens comme ça existe XD ! Je parle pas de moi je vous rassure ^^) donc c'est pas coll pour eux .... et je pense que pour la sortie d'un titre aussi attendu que celui-ci, c'est aussi une question de "respect" des clients. On ne s'amuse pas a repousser une date comme ça pour faire joli, donc à moins qu'une raison soit donnée, je trouve que c'est pas très fairplay de la part d'atari.
Après c'est mon avis, et personnellement, même si ca m'embete d'attendre encore une semaine, car comme vous tous j'ai envie d'y jouer, je vais pas en mourrir .....