Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
vous avez sautez mon post ou quoi? je vous ai dis que jai patcher le jeu pal avec les musiques jap + la video dintro jap et que ca marche

ce que tu viens de collez nest pas de lui, tas du le prendre de metagames, du mec qui sest fait bannir dailleurs quelques heures apres par dazz que je connais tres bien Icon_lol

pour ce qui veulent, je peux uploadé dans la soirée le patch qui compréssé doit faire 350mo si vous avez du mal a comprendre comment marche dkz studio mais vous aurez toujours le problème du cd/dvd gen generator, si vous savez pas vous en servir ce que je pense est le probleme majeur de mystvearn je peux vous donner un des mes tutos pour cd/dvd gen, car encore une fois jai sorti ces jours ci justement le + gros patch pour winning eleven 9 qui nécésissent la reconstruction de l'iso totale, étant donnez que lont dépasse la taille maximale imposez par lafs

si je parle de reconstruire liso cest parceque jintègre aussi la vidéo dintro jap, qui est + grande que loriginale de liso, lafs avec les musiques fr remplacé par le jap, et tant qua elle, + petite que loriginale, donc sinsère sans reconstruction de liso
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)