10-13-2005, 07:16 AM
K-LoO 974 a écrit :sans doute... enfin je crois
En effet, la musique correspond à l'intro américaine (enfin il me semble). De même, la plupart des BGM utilisés sont ceux de Budôkai 3.
Sinon, moi qui comptait passer nuit blanche sur le jeu, je dois dire que je suis déçu

Attention, le jeu est génial, j'ai pas dit le contraire. Mais arrivé au 1er combat Gokû/Freeza.... Après 2H de tentative hier soir pour essayer de le battre, j'ai lâché la manette... pour finalement parvenir à le terasser ce matin, là encore après 1H d'essai.
Franchement, je félicite ceux qui l'ont quasiment fini en une seule soirée. Le jeu est vraiment super dur, Bandai et Atari risquent de perdre une partie de leur public, à savoir ceux qui aimaient bien la simplicité d'accès des Budôkai (je dois dire que j'en fais partie).
Le problème que je rencontre, c'est que je n'arrive absolument pas à éviter les attaques finales, et ce

Pour ceux qui y arrivent, comment vous faîtes? Avec une accélération où une téléportation? Et surtout, quand faut-il rentrer la commande pour éviter le coup (quand le CPU prépare son coup? quand il le lance?...).