10-13-2005, 03:04 PM
SuiSeiKen a écrit :Pour les téléportations pendant les ultimates, j'y arrive... 1 fois sur 5![]()
En fait ce que j'ai vraiment du mal à éviter, c'est quand soit l'adversaire fait une ultimate alors qu'il est à 5 mètres de toi, soit quand il l'a fait au moment où on fonce sur lui.
Sinon c'est clair que pour les Oozaru, c'est vraiment la merde (j'en ai chié pour terminé les 3 derniers combats du chaître Saiya-jin). Je pense que le meilleurs moyen, c'est soit essayé de le maintenir à distance avec des boules de feu, soit utiliser la super-vitesse (L2 + X) tout en faisant des pauses pour recharger son Ki.
Sinon je viens aussi d'en baver pour le combat Bejîta / Petit Buu. C'est pas évident de tenir contre lui... (là aussi faut utiliser la technique des boules de feu à distance).
Le combat Bejita/Kid Buu est trop simple en fait lol, je l'ai battu du 1er coups
Ce que je fesais c que je n'arretais pas de l'enchainer avec carré puis je maintenais carré pour lexpulsé super loin, je le suivais avec X + direction (vers lui donc) et je lenchainais tt le tps comme ca, et il n'as kasi pas bronché meme si ct assez limite a la fin.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...