10-17-2005, 11:35 AM
Ok merci pour la confirmation les gars
, donc pour avoir les 2 derniers potalas ça marche bien , faudrait que je fasse une liste de la façon dont les obtenir , j'y travail
.
Si non un super Topic avec toutes les strategies de combats , elles sont en anglais mais c'est vraiment trés complet .
GameFaqs
Si j'ai le temps je tradurai peut être , mais ne garantie rien :) .
Edit: Je viens de rajouté dans le topic comment avoir les 2 derniéres potalas 40 et 41 , si non SuiSeiKen , rajoute les toi je pense que ça sera plus que là ou je l'ai fais j'ai edité le poste Divers Astuce donc c'est pas trés voyant je pense faudrait que je le retire et que le rajout toi
.
En clair je l'ai mis temporairement dans Divers Astuces :
-Donc faudrai que je le retire une fois que tu là mis dans ton dernier poste , çà fait plus propre , comme ça on aura un post spécialement sur la récupération des potalas :) .

Si non un super Topic avec toutes les strategies de combats , elles sont en anglais mais c'est vraiment trés complet .
GameFaqs
Si j'ai le temps je tradurai peut être , mais ne garantie rien :) .
Edit: Je viens de rajouté dans le topic comment avoir les 2 derniéres potalas 40 et 41 , si non SuiSeiKen , rajoute les toi je pense que ça sera plus que là ou je l'ai fais j'ai edité le poste Divers Astuce donc c'est pas trés voyant je pense faudrait que je le retire et que le rajout toi

En clair je l'ai mis temporairement dans Divers Astuces :
-Donc faudrai que je le retire une fois que tu là mis dans ton dernier poste , çà fait plus propre , comme ça on aura un post spécialement sur la récupération des potalas :) .
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)