Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers!
hhoy a écrit :Et ce truc c'est la qualité des voix jap, ben je les trouve bien fade, sans vie, pas de motivation de la part des doubleurs... pas vous ? et puis par exemple un truc inacceptable lorsque piccolo lance son makkanposampo ben il ne dit rien Icon_mad c'est quand même aberrant.

quand je vois les qualités des digits du jeux dbz 2 sur snes ( si vous pouvez écouter trunk lorsqu'il lance ses 2 attaques et comparer, vous allez être surpris).

c'est dommage je trouve que ça gâche un peu l'ambiance ( mais le jeux à ses qualités j'ai pas dit le contraire..)

donc ben mystvearn si tu m'entends Icon_biggrin ça serait super chouette de rajouter les meilleurs cris des attaques sur chaque persos :) tu crois que c'est possible ?

hhoy

Ah. Moi je ne suis pas d'accord, tout au contraire même.^^
Je trouve même que les seiyu ont vraiment assuré pour cet opus. Je trouve les enrengistrements bien meilleurs que dans le Z3.
En plus ce que j'adore, c'est qu'il y a beaucoup plus d'intervention de voix dans les combats, comme les "doko ka?" pendant la recherche de l'adversaire, ou les multiples autres petites répliques sortient selon la situation du personnages, ça met vraiment dedans.
Il y a eu un gros boulot dans le doublage, je sais pas si vous imaginez, mais rien que Nozawa, qui dans le z3 faisait 4 ou 5 persos, dans "Sparking", c'est au moins multiplié par 3, puisque chaque evolution a ses répliques propres.
Bref, je suis très satisfait des seiyu encore une fois.
Allez pour chipoter, le kaioken de goku est un peu faible c'est vrai, mais à part ça, pas de soucis, et pour le makankosappo, ça ne me derange pas trop. Sinon toutes les autres techniques des persos sont dites en général. :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)