Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous du jeu ?
A moi d'y mettre ma petite graine cool

Ayant pu mettre la main dessus il n'y a seulement que quelques jours, je peux déjà en tirer pas mal de choses, ce sera simplement moins argumenté que les personnes ayant pu le décortiquer de fond en comble. Alors mon avis dessus parmis les réponses s'est porté sur la première proposition, à savoir " Le meilleur de tous", ça parait plutôt rapide et irréfléchit comme réponse mais c'est pourtant mon point de vue actuel (en espèrant qu'il le sera définitivement), niveau graphismes je le trouve absolumen remarquable, le niveau de détail se rapproche tellement du mangas que je suis quasiment en extase devant les graphismes. Alors autant préciser je joue à la version japonnaise, donc bien évidemment les musiques immergent totalement le joueurs (j'ai aussi joué sur la PAL et les musiques sont très "Ataristes" ...), les voix japonnaises une fois de plus font le bonheur de tous, la maniabilité il est certain est assez complexe au début (trop habitué au Budokai ...) mais je me dis pourquoi pas, ça change et c'est plutôt bien de voir du nouveau dans tout ça. Je trouve que la difficulté est plutôt bien gérée, ni trop facile ni trop difficile (quoique des fois je me tire les cheveux). Bref, pour moi le meilleur DBZ sur console, surtout niveau graphisme (l'évolution va-t'on me dire ^^), mais jusque là ce qui m'a vraiment deçu sont les attaques ultimes ... le genkidama de Kakarot en 3 secondes chrono j'arrive toujours pas à le digérer ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)