Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous du jeu ?
A mon tour Icon_biggrin , de faire aussi ma petite critique personnel , avant de commencé je tiens à signalé que je n'aborderai que les points négatifs pour l'instant , les points positifs sont ce qu'ils sont , je n'ai rien à dire dessus si ce n'est bel effort de leur part .

Bon commençons tout d'abord par le mode "Portails" qui à premiére vu semble assez bien foutu pourtant , on y trouve quelque petit trucs à redire par exemple au niveau des cinématiques , et encore je suis sympa d'appellé ça des cinématiques , par ce que sérieusement là c'est abusé on nous dit 147 cinématiques , ok mais fallait précisé que ces cinématiques étaient seulement des dialogues entre 2 pesonnages qui se tiennent face à face .
Les Voix japonnaises viennent apporté une petite touche et heuresement je me demande ce que ça aurait été avec les voix américianes , par ce que un dialogue entre 2 personnages sans aucune action juste du "blabla" et bas on aurai pu faire mieux , les cinématiques n'ont aucune "vie" aucun rythme et désolé de le dire mais je ne suis pas le seul à le pensé , donc j'aimerai que ce point ça corrige s'il y a un prochain Dragon Ball Z de prévu .
Pour le mode Portails toujours je pense qu'il faut opté pour une autre réorganisation des choses plutôt que d'enchanier les portails , ce que je veux dire par là c'est qu'il faudrait trouvé un équilibre entre le mode Histoire de Budokai 1 et celui de Budokai Tenkaichi .

Pour ce qui est des musiques je vais pas trop tardé , j'aurai bien aimé que la version PAL dispose des musiques originales tirés de l'anime comme ce fut le cas avec la version Japonnaise , mais vu qu'il y un probléme de droit , on n'y peut rien .

Pour ce qui est de la prise en main elle trés difficile au début je pense qu'il faudrai une prise en main plus intutif quoi que , une fois maitrisé on se défoule bien sur le jeu .

Pour ce qui est aussi du petit plus à apporté , le retour des transformations "In Game" , je suis désolé mais vous avez beau dire que ça permet un meilleur équilibre entre les différents personnages , on aurait pu faire autrement tout en gardant cet équilibre , par exemple , si l'idée était d'exploité au maximun chaque attaque et capacité des personnages ce qui est tout à fait compréhensible on aurai pu faire un systéme qui nous permet de regressé en plus de la transformation par exemple Bejita est en Sûpâ SaiyaJin 2 et bas à tout moment en appuyant sur une simple touche on peut retrouvé son état de Sûpâ SaiyaJin 1 et utilisé certainnes attaques que ne pouvait pas utilisé selon le niveau , je pense par exemple au Genkidama de Goku , ça serait bien d'opté pour un systéme de la sorte , par ce que les transformations apporté une touche de réalise et un pas en plus vers le rapprochement de l'anime .

Désolé je sais je critique mais bon si je ne dis pas ce que je pense je le regrettrai , au moins j'ai essayé de parlé de ce qui me sembre encore "Imparfait" pour arrivé à un bon jeu Dragon Ball Z digne de l'oeuvre de Akira Toriyama .

Ps: Et bas voilà c'est que je posterai sur le forum d'Atari c'est long mais j'espére vraiment que ça va serivr au moins wink . Peut être que j'apporterai encore des modiications :) .

Je vais sûrement rajouté d'autre trucs mais j'ai vraiment envie d'abordé tout ce que je pense je suis pas du genre à laissé passé les choses désolé ça peut déplaire à certainnes pesonnes je le comprends mais c'est comme ça que je raisonne et c'est ma façon de faire Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)