Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
banchan a écrit :" Z " se dit ZETTO en japonais, oui, ca c'est la prononciation mais ca ne veut rien dire.

Je suis sur que personne ne connait la vraie signification.
Moi meme, je l'ai su hier en regardant un quizz TV Icon_wink

Ok , Merci pour la confirmation , je pensais que ça voulait dire quelque chose Icon_biggrin mais non .
Au faite ça fait longtemps que je savais quz Z était Zetto en Japonais mais je pensais sincérement qu'il y avait une signification , je sais plus ou j'ai vu ça peut être dans le "Dorothée Magasine" qui est au passage est devenu ou plutôt à succédé le D.Mangas pour ceux qu'ils ne le savaient pas , lol même si ce dernier est bourée d'erreur .

LegGohan a écrit :
Citation : Hmmmm, j'crois que y'a plus rien qui va dans ce topic... D'abord on me saute, puis on saute Footmax, et maintenant quelqu'un va surement sauter Mangamaniacs (et pas de blague bidon sinon j'me fache...)
Eh oh les gens faut se calmer dans le topic, si le jeu c est bonne reponse=poser une question faut pas s acharner, on attend son tour, tout le monde ne passe pas sur le forum tous les jours donc faut laisser tout le monde parler...
PS:et eviter double post

Tant fais pas j'ai bien fait t'attendre la confirmation pour évité que ça devienne n'importe quoi wink .

Bon maintenant place à la question Icon_biggrin .

Tiens , lol même question mais pour GT , donc :

Que veux dire le GT dans Dragon Ball GT ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)