Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
City Hunter VOST fr
Je m'excuse d'avance, car j'ai répondu un peu précipitemment à K-LoO Icon_sad

Concernant City Hunter, il y a bien des DVD VOSTF qui existent...

J'ai complètement oublié les OVA, Téléfilms et Film qui eux bénéficient d'une VOSTF.

Honte à moi Icon_cry

Je reprends: il existe donc 1 Film, 2 OVA et 3 Téléfilms de City Hunter, que je classe ici du plus vieux au plus récent (Titre VO/Titre VF s'il existe):

-FILM: Ai to shukumei no Magnum / Amour, destin et un Magnum 357 => durée 95 minutes
-OVA: Bay City Wars => durée 50 minutes
-OVA: Hyakuman doru no imbô / Complot pour un million de dollars => durée 50 minutes
-TV SPECIAL'95: The Secret Service / Services Secrets => durée 90 minutes
-TV SPECIAL'97: Goodbye my sweetheart => durée 90 minutes
-TV SPECIAL'99: Kinkyû chûkei!? Kyôaku han Saeba Ryô no saigo / Live on stage => durée 90 minutes

Il existe en tout 5 DVD (3 DVD simple + un Digipack Double DVD) contenant tout cela.

Les voici (j'ai scanné mes propres jaquettes, sauf pour le coffret que je n'avais pas sous la main):

[CITY HUNTER: COFFRET 3 FILMS]
DIGIPACK DE 2 DVD CONTENANT LE FILM ET LES OVA
[Image: 6792b17ro.jpg]
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:
-VOSTF (moyenne)
-VF (noms japonais + voix française de la série pour Ryô uniquement)
-Edité par DYBEX

Attention car suite à une erreur la sérigraphie a été inversée: le film est sur le DVD censé contenir les OVA et inversement...

[CITY HUNTER: SERVICES SECRETS]
[Image: chss6ys.jpg]
-VOSTF (correcte)
-VF (noms français + voix françaises principales de la série) => adaptation adoucie sans pour autant être du niveau de la série TV
-Edité par AK VIDEOSONY MUSIC VIDEO (les 2 versions existent mais sont strictements identiques)

Devenu difficile à trouver dans le commerce

[CITY HUNTER: GOODBYE MY SWEETHEART]
[Image: chgbms2tg.jpg]
-VOSTF (correcte)
-VF (noms japonais + voix française de la série pour Ryô uniquement)
-Edité par DYBEX

Vient d'être réédité

[CITY HUNTER: LIVE ON STAGE]
[Image: chlos2ty.jpg]
-VOSTF uniquement (bonne)
-Edité par DECLIC IMAGES

Devenu difficile à trouver dans le commerce, mais l'éditeur devrait bientôt le ressortir en édition "collector" (aucune info sur le contenu)

A noter que ma préférence va pour le dernier téléfilm (avec une histoire se déroulant dans le présent mais axée sur le passé de Ryô) Icon_wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)