Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des cartes !
shinji ikari a écrit :Icon_biggrin Tiens des collectionneurs de cartes :shock: , dernièrement en rengeant mes armoires, j'ai retrouvé une petite collections de cartes que j'avais acheter ( au mont-a-leux petite prècision pour mon compatriote) quand j'avais 16 ans Icon_biggrin (et j'en ai 33 et non j'suis pas vieu Icon_lol ). Mais je croyer que l'on ne trouvé plus de carte dbz donc j'avais arrêter ma collection Icon_rolleyes Icon_arrow

Non figure toi qu'ici tu peux trouvé toutes les infos que tu souhaites , pour les cartes et non ça ne sait pas fini , le phénoméne a repréis , pour les anciennes collections celle de l'époque elle sont trés difficile à se procuré mais tu peux toujours essayé de voir wink .

En tout cas cette collection sera prochainement disponible la derniére collection que j'ai acheté en plus des autres c'était les Dragon Ball Antholgique et sérieusement c'est la plus mauvaise de toute , je l'ai juste acheté comme ça j'ai du claqué pas mal d'argent pour tout avoir au complet mais bon , comme je vous ai dis elle est nulle , elle sous forme bleu et repartie en "Force" et il y a 8 niveaux de force qui je tiens à le preciser son trés mal organisé enfin bon pourquoi l'avori acheté me direz vous ? Juste pour le côté collection wink .

Par contre j'ai hate de pouvoir me mettre à collectioner ce genre de carte , si non on pourra même organisé des échanges non , si non quelque cartes qu'un membre à en double il pourrait les échangés avec un autre membre histoire qu'ils complétent chacun leur collection , mais pour l'instant on en pas à ce stade :p .

Au faite si tu veux te relancé dans la collection de carte c'est le moment ou jamais :) . Si non quel collection tu as toi shinji ikari ? Celle que tu as trouvé dans ton amoire c'est quoi comme Collection Icon_confused
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)