Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
c-8 a écrit :Cependant, j'ai rien compris à leur histoire de combattant prêt à taper tout de suite lorsqu'il s'agissait d'un perso issu de la danse. J'espère ne rien avoir compris parceque c'est très farfelu.

Bs je veux bien t'expliquer , au faite je crois m'être trop avancé aussi en disant que l'un est plus fort que l'autre , j'avais posté aprés en disant à la fin qu'il était difficile de les départagés malgrés tout , de toute façon des 2 côtés il a de bon arugements Icon_biggrin .

Pour en revenir à la petite histoire Gokuda , disait que la fusion metamol permet d'unir les 2 personnes qui sont dejà prés au combat , il conaisse leur force , et son capable de faire des techniques d'eux même , alors que Vegeto lui ne peut utilisé que des techniques de l'un ou de l'autre , sauf certainnes quoi que je sais plus , pour l'épée de lumiére par exemple il la utilisé , mais au faite il ne connait pas je parle de Bejito l'étandu de ces pouvoirs parfois il s'étonné lui même !
Pour Gogeta il a pas besoin d'un temps d'adpation , il connait toute suite l'étandu de sa puissance et ça lui donne un avantage en combat , Bejito lui a dit à Buu Gohan qu'il fallait qui s'habitue à son nouveau corps , et c'est ça qu'a précisé Gokuda :) .

En clair l'un à besoin de temps pour s'habituer à son corps , l'autre est combattant né comme là dit Gokuda .

Enfin désolé si j'étais trop confus , mais j'aurai essayé wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)