Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gundam seed
J'adore la série gundam seed, les personnages sont attachants, le créateur de cette série a réussis a nous faire partager les joies, les peines, les doutes et les idéaux, des 2 personnages principaux(atrhun et kira), qui ce retrouve énnemis par la force des chose et par un caprice du destin.J'aime beaucoups le charisme des personnages et en particuliers Lacus Clynes, elle est juste et semble comprendre mieux que n'importe qui les enjeux et les risques de cette guerre idiote basé principalement sur la stupidité et l'intolèrence du genre humains.

Par contre la médaille du personnage le plus anthipatique de la série pourrais être remise a Flay Alstar, elle est égoiste et manipulatrice...!

J'attend donc avec impatience la fin de cette saga (sur mcm d'ailleur c'est pour bientot), qui je le crois restera longtemps dans les mémoires de ses fans

Petite parhentèse, j'ai remarqué que sur les forums, les discussions etait toujour tournée vers G.S et G.S destinity, mais jamais sur la série gundam astray, y'a t'il une raison particulière? A t'elle fait un flop au japon et chez nous?

http://www.gundam-france.com/manga/?rub=astray

[Image: 040813010739_33.gif][Image: 040811000948_78.gif][Image: 040811000559_98.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)