11-12-2005, 10:33 AM
shinji ikari a écrit :Par contre la médaille du personnage le plus anthipatique de la série pourrais être remise a Flay Alstar, elle est égoiste et manipulatrice...!
J'attend donc avec impatience la fin de cette saga (sur mcm d'ailleur c'est pour bientot), qui je le crois restera longtemps dans les mémoires de ses fans
Petite parhentèse, j'ai remarqué que sur les forums, les discussions etait toujour tournée vers G.S et G.S destinity, mais jamais sur la série gundam astray, y'a t'il une raison particulière? A t'elle fait un flop au japon et chez nous?
http://www.gundam-france.com/manga/?rub=astray
Pour Flay elle commence à changer un peu à partir de la bataille contre Waltfeld, et elle aura une part très importante dans la bataille de Yakin Due. Finalement tu changeras peut être d'avis sur elle, enfin il faut quand même être pas mal indulgent...
Pour Astray le fait que le manga ne soit pas décliné en version animée (même si tu peux toujours trouver 2-3 courts épisodes de 5 minutes) ni en VF, le rend plutôt méconnu en France. Mais je crois qu'il a tout de même bien marché au Japon , et il y a une version US que je n'arrive pas à me procurer pour l'instant. Cependant elle me semble être pas mal interressante, puisque l'histoire se passe en même temps que MSG seed, et que certains flous laissés sur Seed sont éclaircis dans Astray (mais comment Kira se retrouve chez Markio aprés son combat contre Asran??????).
Sinon j'ai terminé Destiny, et la deception que j'éprouvait dans mon précédent post n'a pas été atténuée par la fin de la série, qui est tout autant baclée que le reste ; alors petit spoil sur la série, 'en même temps le scénar est tellement prévisible...
[spoil] En gros ce n'est qu'un vieux repompage de la fin de Seed avec des combats de 2 minutes, avec un Shinn Asuka toujours aussi c**(Shinji si tu n'aimais pas Flay je ne te conseille pas de regarder Destiny, parceque Shinn est le pseudo-héros le plus écervelé que je n'ai jamais vu, c'est la première fois que je désire réellement voir le héros mourir).
Points positifs Kira retrouve enfin ses co***les, et Mwu est de retour!!! Mais bon vu comment ils font revenir le perso le plus charismatique de la série...en fait point négatif (en plus j'avais fait le deuil :'( )
Et gros point noir sur le nez de Destiny

En revanche trés bon point pour Destiny (comme pour Seed): la BO, excelllente.
C'était quand même sympa à regarder, mais je me contenterai de Seed.
Kira Yamato, Strike, ikimasu ! :P