Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
SûpâSaiyajin008 a écrit :
Citation :De toute façon le plus faible de tous c'est Gros Buu c'est sûr .
TU pourrais me dire d'où tu sorts ça ?? Non mais vraiment... c'est sur !!! l'argument Icon_rolleyes

Pas besoin d'être super fort pour s'en rendre compte
Par ordre d'apparition , quoi que tu as sûrement raison j'ai du me trompé en effet le plus faible est Kid Buu ou du moins qu'il n'est pas la plus puissant de toute les formes (je vais me faire des ennemis je le sens :p ) , je le pense d'ailleurs je vais essayé d'expliqué pourquoi !
Donc quand on commence et qu'on voit les différentes étapes/transitions de Buu voilà ce que j'en conclu :

Kid Buu :

Le mal à l'état pur , c'est sous sa premiére forme qu'il apparait face à Bibidi , de là a être le plus puissant je ne pense pas , c'est même le contaire , il est juste plus bête et méchant que les autres formes de Buu .

Gros Buu :

A en lui le Chef du village et le KaioShin du Sud , Donc il est passé de sa forme Kid Buu , à sa forme Super Buu et enfin à celle de Gros Buu , ce qui prouve que automatiquement qu'a partir du moment ou on abosorbe une personne , et que l'on recoit ces povuoir si on suit la logique le résultat ne peut être que supérieur à la version antérieur !
D'ailleurs c'est cette forme là , qui est la plus humaine de toute , il fait preuve encore d'un peu de bonté contraiement aux autres formes

Buu Maigre (Gris) :

Explose littéralement Gros Buu , qui pourant devrait être plus puissant que Kid Buu , enfin je pense puisque là encore je me base sur des suppositions . Quoi que je me trompe sûrement , vu qu'il est née de la colére de Buu , mais a benificié d'une grande partie des pouvoirs de Gros Buu .

Super Buu :

Lui ai née d'une assimilation de Buu Gris avec Gros Buu on peut donc pas vraiment dire qu'il ai changé au niveau puissane quoi que je pense que c'est donc l'équivalant de Gros Buu , mais en plus méchant encore , enfin pas autant que Kid Buu , vu que Gros Buu ne tient pas trés longtemps face à Buu maigre ou gris appelé le comme vous voulez , ça voudrait dire qu'il a gagné en puissance aprés avoir abosrbé se dernier , mais bon quand on y réfléchi , ça trouve que tous les pouvoirs sont passé à Buu maigre ce qui expliquerai qu'il n'est pas tenu bien longtemps .

Buu Gotenks(+Picollo)

Là ce ne fait aucun doute , du moins je pense il est plus puissant que Super Buu , puique il vient d'acquérir de nouveaux personnages , l'un pour ses tactiques en combat et sont intelligence et l'autre pour sa puissance , c'est donc assez équilibré et Super Buu le savait , jusqu'ici c'est donc la forme la plus puissant que l'on conaisse .

Buu Gohan

C'est la forme ultime de buu , il atteint le niveau de puissance à son paroxysme , même si la fusion ne fait plus effet il a tout de même l'un des SaiyaJin les plus puissants , si ce n'est justement pas le meilleur . En clair c'est cette forme de Buu qui est la plus puissante .

Retour à Kid Buu

Bejiito (Ou plutôt Gokû et Bejîta) ayant sauvez ces amis , Buu diminue en puissance , ça ce voit vous êtes d'accord , et passe au stade de super Buu , mais hélas il n'a lui même pas assez de puissance pour pouvoir matenir ce stade , enfin ce n'est qu'une suppsision ce qui fait qu'il a regressé jusqu'a son état originel , laissant donc la mechanceté prendre le dessus en sacrifiant une partie de ses réserves , d'ailleurs même en expulsant Gros Buu ses réserves reste inchangés , par contre je vous l'accorde je me contredis puisque Gros Buu se fait facilement eclaté par Kid Buu , mais je crois que c'est par ce que Gros Buu a epuisé ses réserves d'énergie , ça reste a verifier , par ce que je verais pas pourquoi il s'en serait debarassé !

Voilà mon point de vue sur les différentes forme de Buu , j'ai pu me trompé et je vous l'accorde , mais comme j'ai dis je me base sur ce que j'ai vu et des supposions donc ça ne m'étonne pas que je fasse quelque erreurs Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)