11-25-2005, 01:10 PM
c-8 a écrit :Je pense que kurenai et asuma seront bien là. On a peut-être pas vu grand chose de leurs techniques mais c'est pas ce qui a empeché gai d'etre dans les autres naruto. Sans compter en plus les hokage, surtout le 4ème dont on connaît qu'une seule technique, le kage bunshin.
C'est sur spectaa, que c'est la mission inutile par excellence, juste pour débloquer une image. C'est juste qu'entre potes, depuis 5 mois que j'ai le jeu, on a pas réussi à faire ces 1000 combats.
Bah y a des différences quand meme.
Gai a un disciple, lee, ce qui a parmis aux developeur de connaitre le style de gai (on apprend pas a son disciple une technique qu'on connais pas donc voilà).
Pour asuma et kurenai, apriory ils n'ont pas de disciple sur lesquels on puisse deviner leur style.Tout ce qu'on a pour kurenai, c'est sont intervention contre kisame et itachi, pareil pour asuma (on peu rajouter son sauvetage de shikamaru), ça fait pas beaucoup par rapport a gai(sans compter sur le fait que gai pourrait bien posseder le asakujaku vu que kisame a sa nouvelle fury).
Donc voilà ça fait peu de fury dispo, j'espere qu'ils seront pas comme shizune et kabuto du 2, mais j'en ai peur(c'est déjà ça mais bon).
Sinon pour le 4eme, je supose que tu voulais parler du rasengan.Mais a part ça il a aussi la technique de scellé qu'utilise sandaime et sa technique de teleportation.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)