11-25-2005, 03:11 PM
c'est vrai que je n'ai même pas parlé du mode histoire ! il faut dire que j'ai trouvé les "cinématiques" tellement pitoyables que j'en aurait rajouté une couche sur ce sparking qui n'est pas si mauvais, dans le fond le mode story n'était pas trop mauvais (hormis quelques incohérences d'une débilité extrême comme le combat de trunks contre gogeta ssj4
), et les combats étaient suffisament variés pour ne pas devenir trop lassant, et le niveau de difficulté suffisament haut pour rester intéressant. mention spéciale (négative bien sûr) concernant la quête des boules de crystal qui est soit hasardeuse ("oh je détruit un rocher et par miracle elle était cachée en dessous" (on se demande même comment elle aurait pu arriver là ... )) soit ultra répétitive ("allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...allez vient chaozu que je te défie sur la tour karine ...")