Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Court extrait (de mauvaise qualité) à télécharger ici (sans le son, on se demande pourquoi...)

Sinon les impressions de Luther, qui a réussi à voir le générique:

Luther a écrit :Bon... j'ai vu le générique...

Musicalement , on part de quelque chose de magnifique!!!! Début à l'orgue j'adore. Ensuite la chanson: le couplet passe très bien, j'aime un peu moins le refrain je dois bien l'avouer.

Au niveau des images: Après un balayage des décors du Meikai, les 5 Chevaliers de Bronze courent devant la porte des Enfers, et le logo apparait sur la porte. Puis nos 5 boys dans une pose statique (balayage horizontal) avec cheveux qui volent (classique).

On enchaî,e avec une vue du Mur des lamentations, puis un balayage vertical nous montre les Spectres en groupe armé: d'abord tous les Spectres du Meikai (de Charon à Sylphid), puis les 3 Juges.
Ensuite Visages de Pandore et Hadès/Shun , avec pendentif en fond.
Même type de plan avec Orphée et Eurydice.
On enchaîne avec Saori de plein pied, tenant son sceptre, puis un plan fixe qui balaie l'écran avec les 12 Chevaliers d'Or qui chargent (le Mur).
Puis des poses classiques pour les 5 Héros en train de poser et lancer des attaques (classiques, un peu comme dans Soldier Dream), et Seiya déploie ses ailes.
Puis les 5 héros, toute aura déployée, font fave à 3 ombres gigantesques représentant Hadès, Hypnos et Thanatos. Les 5 Cosmos fusent sur Hadès puis retour à Saori qui voit apparaîtrte successivement devant elle ses 5 héros.

C'est plutôt classique, mais j'aime beaucoup.

Concernant l'extrait, ma foi j'aime bien :P

Et le générique m'a l'air aussi pas mal niveau déroulement (maintenant faut juste le voir et l'entendre Icon_lol )
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)