Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Bon, l'opening est très sympa aussi bien musicalement que visuellement, mieux que celui des précédents OAVS (surtout visuellement, musicalement ça allait encore le précédent, mais je trouve qu'il ne collait pas trop à l'ambiance), mais sinon j'aurais plus vu Kageyama sur le coup, j'accroche pas trop à la voix du chanteur.

Le reste est pitoyable !!!!! Autant les voix radios passaient, mais là c'est terrible ! Tous les Saints on entend parfaitement quie ce n'est pas les Seiyûs d'origine ! J'en conclu qu'ils ont fait le max sur les radios dramas pour donner confiance et pour le vrai doublage ils se sont lâchés...

La voix de Seiya est affreuse, j'ai l'impression d'entendre une brelle crier sa mère, Kyoage et Shiryu passent encore, mais on entend bien que le timbre n'est pas le même et Shun j'en parle même pas...

KURUMADA VA CREVER EN ENFER !! J'espère qu'Hadès s'occupera personnellement de toi CONNARD Icon_mad
Désolé mais je suis très énervé de ce début d'épisode là... ça me donne vraiment pas envie de voir la suite. En tout cas c clair que pour moi cette suite ce sera du Divx, désolé d'annoncer ça, mais là franchement ils se sont foutu de notre gueule.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)