Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Oui magnifique cette image Suisei :)

Bon bon bon.... c'est la fête aujourd'hui côté St Seiya apparement....

Bon commencons par le début , ce générique.
Je l'aime bien, mais on sent clairement une envie de rajeunir St Seiya et de le transformer à la façon des neo-mangas shônen d'action...
C'est dans la continuité du changement de cast de toute évidence.
Les images sont surperbes, la musique pourrait être mieu, mais la chanssons est très belle.
Maintenant concernant la minute....cette fameuse minute de l'episode....
Je dois dire que ça m'a fait vraiment BIZARRE d'entendre Morita (que je connais pourant bien avec Bleach) à la place de Furuya...
Je ne peux toujours pas envisager Seiya avec une autre voix, malgrès le fait que Morita ne soit pas mauvais du tout, il est loin d'égaler Furuya sur ce rôle, et c'est assez logique.
Pour ce qui est de Shiryû, le seiyû est parfait, mais ça on le savait déjà.
Pour Hyôga, il a une voix puante maintenant, mais bon sur l'extrait ça ne se remarque pas (tant mieux)...
Quand à Shun.......Ouh Shun !
Et bien chaques instant qui passe ou j'entend Kasuya me conforte de plus en plus dans le fait que sa voix ne colle absolument pas au personnage.
Je deteste sa voix ! (attention gokuda n'aime pas un Seiyû !! alors c'est que c'est pas n'importe quoi...)Ca me fait soufrir vraiment de voir une voix Japonaise ne pas aller à un personnage...Kurumada no yarô me, j'espère que tu va soufrir en regardant le Meikai, j'espère que tu ne te remettra pas des erreures que tu as faites...
Le pire, c'est que Shun est l'un des persos principaux de cette seconde moitié de la saga Hadès...
Rien que d'y penser ça me donne envi d'hiberner...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)