12-18-2005, 08:57 AM
Merci SuiSei ta assuré pour les Screens si non si je cherche sur le P2P je peux trouvé l'épisode bon lol je préfére attendre je vais tombé sur une fake si non je le sens , idem que Genki ça sera du DIVX
. Même si j'avoue que j'aime assez , j'ai assez accroché mise à part pour Shun
.
Dommage qui a l'espéce de barre de menu en dessous , il aurai pas pu la retiré lors de l'enregistrement quoi lol :p .
Edit : Il y a 85 Screens , mais pour ceux qui ne souhaitent pas que certains élèments soient dévoilés en clair ceux qui n'ont pas lu le manga , je pense qu'ils feraient mieux de s'abstenir par ce qu'il a quelque spoil , enfin en même c'est difficile de spoilé via des images je crois

Dommage qui a l'espéce de barre de menu en dessous , il aurai pas pu la retiré lors de l'enregistrement quoi lol :p .
Edit : Il y a 85 Screens , mais pour ceux qui ne souhaitent pas que certains élèments soient dévoilés en clair ceux qui n'ont pas lu le manga , je pense qu'ils feraient mieux de s'abstenir par ce qu'il a quelque spoil , enfin en même c'est difficile de spoilé via des images je crois

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)