Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XBOX 360
En tout cas me concernant rien a voir avec l'anti américanisme ...je suis anti bill G. et rien a voir avec le cliché du francais anti américain... au contraire g toujours trouvé la populass ricaine fantastique le brassage ethnique le coté IN le coté El Dorado ou on peut faire fortune enfin bref pays fantastique qui n'a rien a voir avec son empafé de dirigeant et de la masse d'atrofier du cerveau que l'on peut trouver la bas (raciste, extremiste religieu ... etc) en faite ca parait enorme.. mais c en proportion de la taille du pays Icon_wink on trouve la meme en france..
Pour moi le POWAA des jeux videos a toujours été AU NIHON et le sera toujours...souvent copier jamais égaler!! Icon_evil
Et comme la réussite fait toujours des jaloux (pauvre etre humain... pitoyable) Gates a voulu avoir sa part du marché (c vrai qu'il été dans le besoin.... le pauvre est "R é miste") Icon_lol
donc il a fait sa box mafois la suite on la connait... mdr

"Maintenant, beaucoup attendent bêtement la PS3 sans laisser de chance à la X Box 360, problème qu'a rencontré la Dreamcast à sa sortie parce que les gens attendaient la PS2 (la console à la spirale rouge, ou bleue d'ailleurs, ne s'en est jamais remise). "

-Alors deja je pense pas que "attendre betement la PS3" soit une phrase a dire (libre a chacun d'attendre la console qu'il desire Icon_wink ) ensuite comme tu l'as dit plus haut la dreamcast a morflé face a la PS2 car les gens l'ont boudé.... Mafois ca n'aurait été pas le cas si elle avait été plus intéréssante et meilleur que la PS2 Icon_twisted
Car le succes de la PS2 a été légitime et mérité ainsi que le flop de la dreamcast car elle n'été pas a la hauteur du tout... Et au contraire la PS2 été largement a la hauteur des éspérances de c gamers et meme plus...
Son succés est dû aussi a sa petite soeur la PLAYSTAION qui révolutionnat les jeux videos et qui coiffat au poto la saturne ca principale concurente comme ca grande soeur s'occupa de la dreamcast... Icon_lol
les gamers avaient déja été conquient par les performances de la PLAYSTATION et donc avaient deja tous un tas de criteres de qualités pour évaluer la PS2, son succés fut donc largement mérité grace a sa qualité (du entre autres a son ancienneté et ses expériences dans le milieux du jeux videos)
C donc sans probleme qu'une fois encore SONY POWAA sera le vainqueur meme si toutes les attentes du aux prévisons autour de la REINE.. ne seront peut etre pas toutes respectées l'intéret ainsi que l'engoument pour cette nouvelle "REVOLITION"(sans mauvais jeux de mots) de SONY ne sera en aucun cas diminuer de la part des ses vrais fans !!! Icon_evil Icon_wink Icon_evil

"Personne n'a mentionné la Revolution (à part moi) dans les discussions que j'ai pu avoir à propos des consoles "next generation". Cher Big N, fais attention, ça pourrait chauffer pour toi."

-Et concernant la REVOLUTION je pense aussi qu"elle va faire mal Icon_wink ONCE AGAIN NIHON POWAA !!!

Je pense que tia raison quand tu dis que les gens doivent se faire une opinion eux meme a bats les moutons (qui suivent tous les meme chemins)
J'espere que tu auras le temps de voir ce mess avant ton départ a VEGAS pour y repondre sinon ben ahave a good trip Icon_wink
AND SEE YOU LATER .... ALIGATOR Icon_lol(Mr AWARE)

Ja né !!!!!!!
Icon_twisted
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)