Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Mangasmaniac a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :PS: Savez vous quand sort la suite??

Je crois mais sans être sûr qu'elle sort dans 1 mois entre chaque OAV il me semble qu'il y a un mois d'intevalle , mais j'en suis pas sûr je répéte Icon_biggrin . Donc attendons une confirmation de SuiSei Ou autre pour être fixé .

Ouaip la suite sera diffusée en Janvier, mais j'ai plus la date en tête (d'ailleurs pour être honnête, je n'avais plus en tête que la première OVA passait il y a quelques jours, donc ça a été comme une surprise :P ).

Pour le Kekkai c'était écrit noir sur blanc dans le Hadès Mook qu'il n'y était pas dans les précédentes OVA. Maintenant c'est sûr que personnellement je n'aime pas trop l'idée d'un Rhadamanthes surpuissant qui massacrerait 3 de mes Gold préférés. Donc s'ils l'ont remis, c'est tant mieux (d'autant plus que les OVA du Jûnikyû n'y font pas directement mention, donc on va "extrapoler" en disant que le Kekkai, c'était l'espèce de barrière verte qui jaillisait devant le château de Pandore).

En revanche là où je me pose des question, c'est pour Ikki. D'après un screenshot que j'ai vu, il a directement sa V3 (enfin je pense que c'est plutôt dans un souvenir qu'il apparait).
Dans le générique, je veux bien qu'il l'a porte directement, mais dans l'OVA en elle-même...

1) Soit il n'y a pas d'explication, et l'armure du Phénix s'est régénérée d'elle-même après le combat contre Poséidon, comme dans le manga (incohérence car dans le Jûnikyû on le voit avec sa V2)
=> peu probable car sur l'affiche de promotion du Meikai, il est le seul à porter sa V2

2) Soit l'explication sera donnée: grâce à l'Arayashiki (8ème sens), ou alors suite à un combat livré juste avant (contre Valentine?)
=> l'Arayashiki me semble l'hypothèse la plus probable

3) Soit Ikki a "barboté" dans le sang d'Athéna
=> j'espère vraiment pas car ça flinguerait en partie la fin de ces nouvelles OVA [spoil](dans le manga, Ikki ne peut pas se rendre à Elision car il n'a pas reçu le sang d'Athéna; c'est donc Pandore qui avant de mourir lui donne son bracelet, bracelet qui évitera à Ikki de se disloquer dans la distorsion reliant Elision à Guidecca).[/spoil]

Bref, j'attends avec impatience de voir ce début pour aussi donner mon avis Icon_biggrin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)