Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Mangasmaniac a écrit :Erf gros probléme j'ai téléchargé ce fichier "[Q-R] Saint Seiya Meiou Hades Meikai-hen Zenshou eps 01-02 (CS DivX5.21 640x480 120fps CBR)" J'ai beau essayé tous les codecs ça ne marche pas du moins au faite ça marche mais ça sacade à mort , avec des répétions d'images , ou parfois même l'image qui est sacadé et le son enfin bref je peux pas voir ça c'est vraiment dommage et j'en ai essayé un tas de Codec même le 5.21 que j'ai DL et quand j'ai installé je comprends rien ça me fait le 2.3 bon allez j'y retourne je vais pas lâche cette vidéo ça fait au moins 2 heures que j'y suis dessus argh , enfin si non si je grave et que je l'envoye dans mon Divx de sallon je me demande si ça va marché , je comprends pas le fichir c'est un fichier AVI et pourant ça sacade la vidéo à été DL à 100 % pourtant à moins qu'il est eu une erreur quelque part !

Ben moi jai exactement le meme fichier et ca passe nikel!
Sur pc jutilise Media Player Classic, VLC ou Windows media player et jai pas de pb! (essai de prendrfe les dernieres versions)
Sinon sur Xbox ca sacade a mort avec le media player mais ca passe tres bien avec le media Center je ny comprend rien Icon_confused
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)