Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Tu vois je pense que la c toi qui n'est pas objectif...

"Mieux qu'eux niveau dessin ça n'existe pas"
tu exagere la .. Icon_lol ya pas mal d'autre anime qui sont trés beau aussi bleach, sousei no aquarion, solty rey etc...

"il est évident qu'il y a moin d'action sur ces premiers épisodes que sur les derniers de Jû ni Kyû Hen, alors il ne faut pas précipiter les choses"
Je suis d'accord que l'action n'est pas d'entrée on est qu'au début.... mais je parlé "D'ANIMATION" de fluidité du déroulement des actions....

"Et c'est 1000 fois mieux qu'il y a 15 ans, et ça reste largement supérieur aux anime d'aujord'hui.... "
Je ne dirai pas que c "1000 fois mieux" ptdr.. les st seiya de l'époque été excellent et au top a l'époque bien qu'il ne soient pas démodés de nos jours...Quant a largement supérieur aux animes d'aujourd'hui tu peux pas dire ca en étant objectif st S. est un trés bon anime mais dans son genre mais il y a des tas d'autres anime qui sont trés bon dans leurs genres Gantz, Kenshin, FMA, etc....

Et en étant honnete.... Ne me dis pas que les 2 eps. de la saison 2 de hades n'arrivent ne serait ce qu'a "l'ORTEIL" du TENKAI.... tant au point de vue beauté des dessins que de l'animation et de l'ensemble des combats....

Ja Né !!!!!!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)