12-20-2005, 10:05 PM
oniruto a écrit :Tu vois je pense que la c toi qui n'est pas objectif...Je n'ai jamais prétendu l'être contrairement à toi.
oniruto a écrit :tu exagere la ..Je parle de Saint Seiya là.....tu m'as compris de travers.ya pas mal d'autre anime qui sont trés beau aussi bleach, sousei no aquarion, solty rey etc...
Personne ne fera jamais mieu qu'eux sur St Seiya.
oniruto a écrit :Je suis d'accord que l'action n'est pas d'entrée on est qu'au début.... mais je parlé "D'ANIMATION" de fluidité du déroulement des actions....Je trouve le Meikai très fluide...
Tu le trouve pas fluide (par je ne sais quel hasard), ça ne peux donc pas être objectif.
oniruto a écrit :Je ne dirai pas que c "1000 fois mieux" ptdr.. les st seiya de l'époque été excellent et au top a l'époque bien qu'il ne soient pas démodés de nos jours...Quant a largement supérieur aux animes d'aujourd'hui tu peux pas dire ca en étant objectif st S. est un trés bon anime mais dans son genre mais il y a des tas d'autres anime qui sont trés bon dans leurs genres Gantz, Kenshin, FMA, etc....Je parle là encore des dessins et de l'animation de St Seiya. L'animation et les dessins sont 1000 fois mieux qu'avant, il faut pas être savant pour le voir. Je ne parle pas là de l'anime en lui même.
Et à ce niveau graphique il surpasse la pluspart des anime d'aujourd'hui.
oniruto a écrit :Et en étant honnete.... Ne me dis pas que les 2 eps. de la saison 2 de hades n'arrivent ne serait ce qu'a "l'ORTEIL" du TENKAI.... tant au point de vue beauté des dessins que de l'animation et de l'ensemble des combats....Ils n'en ont pas la prétention. Il est dur pour un épisode de 25 min d'arrivée à atteindre le niveau d'un Film quoi qu'il en soit. Tant par sa rapitidé de déroulement, que par sa mise en scène. Ca n'a strictement rien à voir. Si tu t'attendais à voir un film, tu n'aurais peut être pas dû lancer les OAVs...
Mirai no Trunks : Peut être me trompe-je, mais vu le nombre de Galaxian Explosion, de Greatest Caution etc que l'on va voir dans ces petites OAV, je pense qu'ils n'ont pas voulus à chaque fois faire la même chose (gros effet 3D (voir Saga dans le temple du cancer)etc), et qu'ils ont voulus varier. Là les ennemis étaient piètres, mieu vaut garder le meilleur pour les grosses scènes...
Pour ce qui est d'Ellision, n'était-ce pas sensé faire l'objet d'une adaptation différente ? ces OAVs sont sensées se terminer devant le mur des lamentation il me semble.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->