12-22-2005, 01:41 PM
SuiSeiKen a écrit :Sadness>
Pour ce qui est du Fansub, moi je débute tout juste ^^. En fait, ce que je voudrai faire, c'est mettre des sous-titres sans les incruster sur l'image, pour ensuite passer le tout au format DVD (et donc pouvoir enlever les sous-titres à la volée). Je fais ça, au cas où AB sortirai la VO (la Tôei leur met la pression pour en tout cas). Bien sûr, il faudrait aussi que 1) leurs sous-titres ne soit pas incrustés et 2) aucune modification de l'anime en lui-même (génériques avec crédits japonais, teaser de fin d'épisodes, etc...).
Pour ce qui est de la traduction... J'ai pas la prétention de "traduire"vu que mon niveau est assez faible, mais juste "adapter" ce qui existe déjà pour en faire quelque chose qui me convienne (en m'aidant du manga); les différents travaux que j'ai vu (ARF sur les DVDrip de la série TV, Zeus sur les précédentes OVA) contiennent quelques petites choses qui me font tilter (même si au final je ne peux que les féliciter pour leur travail).
J'ai déjà fait une "très" petite partie du générique (avec Sub Express), et finalement j'arrive bien à mettre les sous-titres sous Windows Media Player.
Mais bon c'est sûr qu'il me faudrait un logiciel un peu plus... évolué. D'ailleur j'ai découvert ce site qui m'a l'air pas mal du tout (mais bon j'ai pas eu le temps de détailler).
De toute façon avant de m'y mettre il faut que je rentre chez moi (là où j'ai la connexion internet) pour téléchargé la raw (en espérant qu'il reste des liens Bittorrents valides, parce qu'avec emule...).
Sinon pour mon adaptation, pas de problème, une fois finie je te la passerai
Ok ok cool, mais est-ce que qelqu'un à les paroles de l'opening et de l'ending s'il vous plait ???