12-24-2005, 01:25 AM
Moi j'aime moyen la réaction de SuiSeiKen. En gros , "JE pense ceci, donc si vous pensez pas comme moi vous êtes une sous-merde".
Depuis quand tu es la police du gout et que tu dictes aux autres le "bon" avis à avoir ?
Je ne parle pas de l'absence d'arguments, qui étaient pourtant necessaire afin de soutenir tant d'appréciations personnelles imposées aux autres. En gros, "c'est comme ça parce que je le dis". Renversant.
Sans compter l'absence totale d'esprit critique, pour toi tout est bon, aucun défaut. Et après, qui est sensé être aveugle ?
Depuis quand tu es la police du gout et que tu dictes aux autres le "bon" avis à avoir ?
Je ne parle pas de l'absence d'arguments, qui étaient pourtant necessaire afin de soutenir tant d'appréciations personnelles imposées aux autres. En gros, "c'est comme ça parce que je le dis". Renversant.
Sans compter l'absence totale d'esprit critique, pour toi tout est bon, aucun défaut. Et après, qui est sensé être aveugle ?
Citation :Vous vous attendiez à quoi, au Tenkai-hen?Plus logiquement aux précédents OVA.
Citation :mais ce post est avant tout destiné aux forums animecdz et MANE, où j'ai pu lire des trucs hallucinantGrâce à toi on pourra aussi le dire de mangamyth, et y a pas de quoi être fier. Répondre à de la bétise (et encore, je dis "bétise", c'est parce que c'est toi qui le dit) par de la connerie, c'est pas le plus efficace.