12-24-2005, 01:48 AM
GOKUDA003 a écrit :Double post.Toutes mes confuses, je voulais éditer mon post, j'me suis emmêlé...
Citation :Suisei à très bien argumentéBen non, j'vois pas ou, justement. Il rabache ses gouts perso persos sans plus d'explication. Pour rendre ces gouts universels et forcer tout le monde à les adopter, il faut une justification. "Moi j'aime bien comme ça", ça vaut des clous.
Mais si t'as vu des arguments, montre les moi...
Citation :et tu n'a peut être pas dû comprendre que ce qu'il dénonce c'est pas le goût des gens qui n'aiment pas (car ça ne se dénonce pas, tout le monde est différent c'est ainsi)Ben alors t'as pas du comprendre que c'est ce qu'il a fait. Peut être sans s'en rendre compte mais comme ça.
Si a chaque point de critique, il répond par "vous avez de la merde dans les yeux" sans plus d'arguments, c'est bien une dénonciation des gouts des autres. Son message n'est que ça : "moi j'aime comme ça, alors si vous aimes pas c'est que vous êtes des cons".
Je n'y peux rien s'il a bien insisté pour montrer qu'a chaque point de critique que ceux qui ne pensent pas comme lui sur ce point sont des cons.
Citation : mais la vision critique à la con de certains du type "Je suis blasé, je voulais un truc comme ci et ça, et ça l'est pas à 100% ; donc c'est nul".Et...?
Donc c'est bien une critique sur les gouts des gens.